J’ai trouvé votre page internet par hasard, après que mon médecin traitant m’ait conseillée de chercher un(e) coach de vie. En effet, le burnout me pendait au nez et j’étais totalement perdue : je ne me sentais à ma place nulle part, l’avenir m’angoissait et je ne me sentais pas heureuse. En regardant les différents accompagnements que vous proposiez, celui de l’Ikigaï m’a semblé le plus adapté et notre petit entretien questions-réponses en visio m’a permis de confirmer ce choix.
Grâce aux questions liées au travail de l’Ikigaï ainsi qu’à l’empathie et l’accompagnement de Manon, j’ai pu me reconnecter à des parties de moi-même que j’avais oubliées ou négligées depuis des années. Manon m’a aussi permis de réaliser qui étaient les personnes ressources de mon entourage et par la même occasion, de reprendre contact avec quelqu’un de très important pour moi.
Je ne saurais exprimer à quel point ce travail sur moi-même m’a fait du bien et ouvert les yeux sur divers aspects de ma vie personnelle comme professionnelle. Je sais qu’il me reste des choses à travailler en dehors de mon Ikigaï, mais cette expérience m’a déjà aidée à avancer et surtout, elle m’a fait rencontrer la personne merveilleuse qu’est Manon et je sais que je peux compter sur elle et ses coachings pour continuer à avancer.
Merci milles fois pour ta gentillesse, ton empathie et ta bienveillance.